La lingerie pose souvent un problème de trace, lors d’un changement de vêtements ou lorsque vous portez des jupes moulantes. Pour vous fondre dans la masse et que votre intimité ne soit mise à nu, optez pour les sous-vêtements invisibles. Tout d’abord, qu’est-ce qu’une lingerie invisible ? Laquelle choisir pour uniformiser le tout ? Suivez notre rubrique pour vous faire une idée sur la mode de la lingerie invisible.
Lingerie invisible : définition
Les lingeries concernent les soutiens, les strings et toutes les culottes en dentelles et sont dites invisibles comme sur boutiquedemode.com. Une lingerie même améliorée comme les soutiens « push up » ou certaines culottes en dentelles ne sont pas des lingeries invisibles, mais uniquement fines, car elles laissent des traces. Ces marques sont visibles sous un vêtement moulant, ce qui rend inconfortable dans un gala ou une soirée mondaine. Pour éviter ces désagréments, pensez à acheter des sous-vêtements faits en microfibre. Vous avez avec les sous-vêtements invisibles, une aisance dans vos mouvements et cela dû à la matière douce qu’est la microfibre. De plus, les coutures et les découpes se font au laser ce qui ajoute à la finesse du tissu et rend invisible son utilisation sur votre corps.
Lingerie invisible : le choix
La lingerie invisible est de premier choix quant à sa discrétion, mais elle demeure sous plusieurs formes dont il vous faudra l’adapter selon vos vêtements à porter. Par contre, pour lui faire mériter son surnom d’« invisible », pensez à choisir une couleur adaptée à votre peau (peau sombre, couleur sombre). Trouvez votre modèle adéquat parmi le rouge, la couleur chair, le noir ou le blanc, mais évitez les teintes flashy ou les lingeries avec des motifs. Cela vous permettra de faire vos poses photo sans trop vous arranger et ainsi passer un meilleur moment. En dehors de cela, n’hésitez pas à demander conseil dans les magasins de lingeries féminines avant tout achat. Ces conseils vous permettront par exemple de suivre l’évolution des lingeries féminines ou des fréquences d’usage de ces sous-vêtements révolutionnaires.