Vacances en famille : pourquoi choisir l’île Cies comme prochaine destination ?

Vous souhaitez vivre de nouvelles expériences avec vos proches ? La meilleure occasion pour y arriver est de profiter de vos vacances en famille en visitant une destination touristique très appréciée. Parmi les destinations les plus visitées aujourd’hui, l’archipel des Cies offre l’opportunité de pouvoir embarquer sur un bateau de croisière. De quoi faire passer des moments inoubliables à toute la famille. 

Profiter de l’eau via ses plages et son lac 

Vous souhaitez vous rendre à une destination où vous pourrez profiter des plages ou d’un lac ? Les îles Cies représentent une destination parfaite grâce à la bonne température de son eau. Vous pouvez lire plus sur cette destination en visitant ce lien. 

Il est important de noter que le Lago dos Niños est localisé entre la plage de Rodas ainsi que la digue de pierre reliant les deux îles. Concernant l’aspect du lac, il change généralement en raison de la montée et de la descente de la marée. Ce qui permet aux touristes de toujours profiter de nouveau paysage. 

Il faut retenir qu’en plus d’être considérée comme étant l’une des plus magnifiques plages de l’archipel, la plage de Rhodes est définie comme étant la plus remarquable. Elle est composée de près d’un kilomètre et demi de sable fin et blanc. On y remarque également des eaux de couleur turquoise intense parfaites pour des moments détente. 

Il y a également la plage Nosa Señora qui se distingue par son étendue de sable de 140 mètres de long et ses eaux bleues et vertes. Cette plage est le lieu parfait pour ceux qui aiment la plongée en apnée. Il y a aussi les plages de Meixueiro et Areíña qui, bien qu’elles soient moins visitées par les touristes, représentent des zones idéales pour se reposer. 

Pour partir en croisière

Vu la situation des îles Cies dans le parc national maritime-terrestre, le seul moyen pour les visiter est de partir en croisière en Galice. Il est possible de réserver un voyage aller-retour pour la visite des îles. 

En plus d’être en sécurité à bord de la croisière, vous pourrez profiter des délicieux repas qui vous seront proposés. Aussi, un guide touristique vous sera assigné pour tout découvrir des îles Cies. 

Il est même possible si vous le souhaitez qu’on vous organise à bord des évènements spéciaux : anniversaires, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille…  Découvrir les îles Cies sur une croisière en famille est le meilleur moyen pour profiter de la nature et de la mer.