Top 3 des secrets d’un acteur de la magie

Les acteurs de la magie  ont des  secrets qu’ils ne révèlent  jamais. Ils ont juré de ne pas dire au public quoi faire. Cependant, au fil des ans, ils ont partagé trois secrets. Ce sont leurs trois secrets.

Le premier secret est que certaines astuces se font grâce à des astuces intelligentes.

Ce sont les façons dont ils cachent intelligemment l'objet et le font réapparaître d'autre part. Le nouveau sorcier dissimule ses propres affaires. Ce sont des trucs anciens et rarement utilisés aujourd’hui. Les techniques inutiles demandent beaucoup de pratique à maîtriser. Les débutants  utilisent des gadgets  pour créer des illusions. Des acteurs professionnels comme ceux de Lausanne utiliseront leurs compétences impressionnantes. Pour bien l'exécuter, il faut beaucoup de temps et de patience. Si vous visitez ici, vous aurez plus d'informations.

Le  secret de l'art du détournement.

Connaissez-vous le papier vierge? Lorsque le public a regardé le papier vierge, ils ont soigneusement pris une autre pièce de monnaie avec leur autre main. C'est la mauvaise direction.  Les professionnels de la magie ont de nombreux assistants capables de faire des choses impressionnantes .En réalité, ils aident les magiciens à faire de la magie lorsqu'ils sont là.

Un autre type de mauvaise direction est l'utilisation correcte des mots. Par exemple, le magicien vous dira de cocher la case "vide". Nous pensons tous  que la boîte est vide, juste parce qu'il l'a dit. Cela nous fait demander quand le magicien en a retiré le lapin. Cette méthode  nécessite une coordination physique et une réflexion rapide. La mauvaise direction est un art pour les experts de la magie.

L'autre secret est leur modèle ou le discours constant du professionnel de la magie.

La mauvaise direction est principalement due à des raisons. Le professionnel de la magie vous demandera de regarder sa main droite,  en ce moment vous n’avez aucune idée sur ce que sa main gauche réalise. C’est une méthode  très intelligente de faire duper les  gens .Le thème se présente généralement sous la forme d'une histoire et l’acteur de la magie vous raconte ce qui lui est arrivé. L’histoire étant si drôle, on oublie de voir ce qui se passe avec ses mains et ce qu’il reçoit  chez ses assistants.