Rihanna : une reconversion dans la lingerie

N’étant plus productives dans la musique, de nombreux artistes peuvent procéder à l’investissement dans plusieurs autres domaines afin de garder au maximum leurs fans. C’est bien évidemment le cas de l’artiste chanteuse Rihanna.

Rihanna : l’admiration de ses dessous portée par les internautes

En effet, après avoir remarqué qu’il y a une baisse au niveau de la musique, Rihanna a su se convertir aussi rapide que possible dans d’autres domaines, afin de préserver la majorité de ces fans. Plus précisément, Rihanna fait la proposition de plusieurs vêtements, spécifiquement les lingeries. Ceci a été possible grâce à une collaboration qu’elle a obtenue entre Savage et Fenty. Allez sur le site pour en savoir plus.

Ainsi donc, si vous êtes un de ces fans, alors, vous pouvez dénicher de nombreux dessous qui sont tous très sympathiques. De la même manière, ces dessous pourront mettre votre silhouette en valeur. Par ailleurs, il est d’une importance capitale d’apporter une précision sur les clichés qui ont été postés par Rihanna sur son compte Instagram. Ainsi donc, en étant dans les lingeries de meilleure qualité, Rihanna a su se remettre en valeur auprès de ses fans.

Les fans attendent un album signé Rihanna

En effet, si vous désirez découvrir les merveilles que procure Rihanna, vous pouvez consulter son compte Instagram. Sur ce compte Instagram, elle a fait la promotion de plusieurs lingeries issues de sa marque. Par ailleurs, il faut préciser que les fans attendent un autre album spécial qui sera signé par la chanteuse Rihanna elle-même. Étant absents depuis 2016 dans le monde musical, plusieurs de ses fans se sont demandé dans quel secteur elle se serait redirigée. Voilà pourquoi elle s’est annoncée sur son compte Instagram avec une publicité grandiose des lingeries de sa marque.