Piercing sur les tétons : Est-ce dangereux ?

Aujourd’hui, la tendance du piercing au téton devient de plus en plus à la mode. Cependant, cela fait parfois peur, car nous parlons quand même d’une zone très sensible voir érogène pour certaines personnes. Il est donc important de connaître quelques notions afin que vous sachiez dans quoi vous vous lancez. Dans cet article, nous vous parlerons des choses à savoir sur le piercing des tétons.

Ce qu’il faut savoir avant de faire le piercing au téton

Que vous soyez un homme ou une femme, il est important que vous soyez sûr de votre décision avant de vous lancer dans cette aventure. D’abord, vous devez savoir pourquoi vous désirez vous faire percer les mamelons. Serait-ce pour suivre la tendance du moment ou pour agrandir vos tétons tout simplement ? Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les différents types de piercing, cliquez ici pour en savoir plus ...

Attention à ces piercings qui peuvent être dangereux

Si certaines personnes préfèrent percer les oreilles, d’autres optent pour les tétons. Pour ce faire, il est recommandé de se rapprocher d’un expert dans ce domaine. Si vous désirez percer cette partie du corps, vous devez avoir une hygiène irréprochable afin que la cicatrisation soit parfaite. Aussi, la douleur peut être forte comme il s’agit d’une zone sensible. Mais vous devez vous assurer que les équipements soient désinfectés. N’hésitez surtout pas à écouter les témoignages et à réfléchir à cette envie de percer vos tétons pour ne pas le regretter après.

La cicatrisation du piercing prend des mois

Comme vous l’avez remarqué, vous ne pouvez pas gambader tout de suite et laisser vos proches triturer vos tétons dans tous les sens. En effet, vous devez freiner vos envies de toucher au piercing pendant qu’il cicatrise. Ce processus requiert beaucoup de patience. Aussi, dans la mesure où vous avez une opération chirurgicale ou de l’imagerie médicale prévue, il est déconseillé de se faire percer les tétons.