L’humoriste Booder : que savoir de l’homme ?

Dans le monde de l’humour, bon nombre d’humoristes se démarquent de par leurs talents. Au nombre de ceux-ci se retrouve en pole position le talentueux humoriste affectueusement appelé Booder. Bon nombre de questions subsistent autour de la personnalité de ce dernier. Cet article abordera quelque aspect clé lié à la personnalité du célèbre comédien Booder.

La femme de Booder

L’une des interrogations qui reviennent le plus souvent concernant le célèbre comédien est l’identité de celle qui partage sa vie : sa femme. En effet, Booder est réputé pour s’afficher très souvent avec beaucoup de femmes, notamment des célébrités. Mais à aucun moment il n’a présenté l’une d’entre elles comme étant sa compagne. Le secret est donc bien gardé.

Le Physique de Booder

L’un des éléments phares qui font surement le charme de notre comédien reste et demeure sa petite taille et la forme de sa tête. Il a su transformer ce qui devait être à la base un handicap en un atout qui lui réussit bien. Souffrant à la base d’une maladie génétique, il a subtilement tiré profit de cela et s’est révélé au public comme un comédien et humoriste pétri de talent.

Le Parcours de Booder

Chroniqueur, animateur télé, cinéaste, il a un CV aussi long que le bras. Après s’être révélé à ses fans par les émissions qu’il animait et ses chroniques, le tournant de sa carrière intervient après qu’il ait participé à son tout premier film. C’est ce qui va d’ailleurs le propulser encore plus sur la scène internationale avec sa participation à beaucoup d’autres évènements.

L’humilité de Booder

Malgré le grand succès qu’il connait dans sa carrière, Booder n’a jamais été un homme égoïste ou hautain. Loin de là, il a tout pris part volontairement et spontanément à des œuvres à vocation caritatives. En témoigne sa participation à la chanson à but caritatif organisé en faveur d’Haïti après les événements du séisme.