Kit complet de cigarette électronique : quel coût ?

Quand on est abonné à un produit, il faut prévoir un budget pour se faire plaisir. Si vous êtes un consommateur de cigarette électronique, vous devez nécessairement avoir un budget.

Coût de chaque partie composant le dispositif

Le kit est constitué habituellement de l’atomiseur et d’une boîte. Le prix varie selon chaque marque : découvrez le ici. Pour le kit, vous devez disposer d’une somme allant de 40 à 50 euros. Mais après le premier achat, vous n’aurez plus à payer autant. Puisque vous disposez d’une batterie et d’un atomiseur, la seule chose à payer souvent, c’est le liquide électronique. Le coût du liquide électronique varie en fonction de ses composants. Si vous préférez prendre votre cigarette sans nicotine, la norme est de 5,90 euros.

Par contre, sans la nicotine coûte quatre fois plus : au moins 21,90 euros. Aussi, si vous ne faites pas un bon usage de l’atomiseur, vous devez donc en payer. L’atomiseur peut vous coûter au moins 20 euros et 50 euros selon la matière de fabrication. Pourtant, vous pouvez favoriser votre budget en prenant une boîte et un atomiseur pour une petite réduction. Mais attention, vous devez bien choisir votre atomiseur de sorte que cela corresponde avec le dispositif. Car vous aurez encore perdu de l’argent si l’atomiseur ne correspond pas à la base sur la batterie. La résistance est l’élément le plus important et le plus délicat, vous devez procéder à son changement sur une fréquence de deux semaines. Elle coûte dans les 12,90 euros pour la pièce de cinq (05).

Le coût du kit complet

Pour vous faciliter la tâche, il vaudrait mieux que vous preniez le kit complet de la cigarette. Certes, cela a un coût, mais vous n’allez pas vous angoisser de sitôt pour sa course. Le kit est constitué de l’ensemble des outils pour une première prise, ensuite de six (06) liquides et un pack de cinq résistances supplémentaires. Son coût est donc de 108,40 euros.