Comment trouver des vols pas chers grâce à Google Flights ?

Lorsque vous êtes un habitué aux voyages, il est parfois important de trouver les bons vols. Notamment pour les touristes qui font tout le temps des voyages. Trouver des vols à moindre coût peut s’avérer assez rentable à tout point de vue. Nous par le biais de cet article vous aider à trouver des vols à moindre coût grâce à Google Flights.

Utiliser le camouflage de localisation de Google Flights

Google Flights est un composant de Google trips qui est un service permettant d’organiser des voyages. Google Flights est en fait un comparateur des différents vols disponibles. Il prend en compte un certain nombre de critères qui ne se retrouve pas sur tous les autres types de comparateurs. En faisant un tour sur www.qss.org vous aurez plus d’informations sur cet outil. En effet, au-delà de l’aspect lié à la destination du vol, Google Flights prend en considération d’autres critères comme le type de voyage. Il peut s’agir par exemple d’un aller simple. Mais le vrai avantage réside au niveau du prix. Grâce à son système de comparaison, Google Flights vous identifie les meilleurs prix pour les vols. Mais ces prix peuvent varier au cours d’une même recherche. Ceci est en majeure partie dû à la géolocalisation. Google Flights vous permet de camoufler cette géolocalisation et d’avoir des prix qui ne varient pas. Ceci permet d’avoir votre vol à un prix moindre. Pour cela vous devez utiliser un VPN ou une navigation sécurisée.

Réserver au bon moment

Une chose est de trouver le bon vol à bon prix, mais il faut également pouvoir faire une réservation. Et dans le but de toujours faire un bon bénéfice par rapport au prix, il y a des moments propices pour réserver. Déjà vous pouvez essayer de réserver à des moments de faible assurance. C’est à ces moments justement que les compagnies baissent généralement de prix. Il faudra également essayer de ne pas faire des réservations dans les périodes de fortes demandes.