Comment séduire une femme ?

Séduire une femme : voici un art qui peut varier d’un homme à un autre. Toutefois, il faut détenir un minimum de connaissances en la matière pour réussir son coup.

Immobilisez-la, déclinez votre identité et allez à l’essentiel

Si vous retrouvez ébloui par le charme d’une femme dans la rue alors qu’elle semble un peu pressée pour vaquer à ses occupations, voici ce que nous vous recommandons (en savoir plus sur ce site). Primo, pensez d’abord à l’immobiliser par le moyen d’un prétexte. Dites-lui que vous venez de vous installer dans le quartier et que vous recherchez la pâtisserie du coin. L’essentiel, c’est d’arriver à capter toute son attention afin de jeter les bases de votre discussion. Deuzio, ne perdez plus le temps, que votre future conquête vous fournisse une réponse satisfaisante ou non, contre attaquez en passant aux présentations mutuelles. La réussite de ces deux premières étapes dépendra de tout votre charme. Un conseil : soyez le plus naturel possible et sûr de vous. Tertio, proposez lui d’aller boire un verre pour plus ample connaissance. Elle accèdera à coup sûr à votre demande.    

Soyez bref, présentable et pas ennuyeux  

Si vous remarquez que vous n’êtes pas présentable de par votre style vestimentaire, ne vous lancez pas. La première impression que vous laisserez à votre future femme peut beaucoup peser dans la balance. Aussi, si vous parvenez à un tout premier rencart officiel avec cette dernière, soyez attentif à ses différents gestes. Si vos propos sont ennuyants, son langage corporel vous le fera savoir. Soyez donc bref en ne lui parlant que de choses bénéfiques pour votre future vie de couple. Poussez-la aussi à vous en dire plus sur sa personne. Plus important, proposez-lui de la déposer chez elle si elle n’est pas de service. Une fois devant chez elle, n’hésitez pas à lui demander ses impressions concernant votre premier rendez-vous. En ce moment, vous verrez tous les signaux d’une femme qui voudrait vous revoir à nouveau. Certaines femmes n'hésitent pas à vous écrire leur numéro de téléphone dans la paume de la main ou sur la surface interne de votre avant-bras. Attention, récupérez le dans votre répertoire et poursuivez la conquête de votre future dulcinée.