5 pays les plus beaux de l'Asie

L’Asie est l'un des continents les plus riches en couleurs et en cultures. La beauté de certains pays de ce continent attire beaucoup de touristes de part et d’autre dans le monde. Découvre dans cet article 5 pays classés parmi les plus beaux du continent.

Philippines

Si vous êtes en quête d’aventure en Asie, les Philippines sont l’endroit idéal. Allez sur https://www.odeurasie.com/the-vert-chinois/ pour plus de découverte. Avec une population très hospitalière et très chaleureuse, vous y trouverez des musées qui racontent des histoires à couper le souffle, des statures et des sculptures mystiques très exceptionnelles. Votre aventure ne manquera pas d'être riche en visite balnéaire si vous adorez les plages.

Inde

L’Inde est un pays au patrimoine culturel très vaste. Toute la culture indienne est basée sur d’évènements mystiques. Des musées exceptionnels comme le Tal Mahal, des palais à couper le souffle comme le Palais des vents, des parcs a la diversité remarquable telle que le parc national de Bannerghatta vous y attendent.

Chine

La Chine est un pays très riche grâce à son histoire, sa gastronomie, ainsi que ces palais et musées. En Chine, vous explorerez des paysages d’une splendeur sans égale. De Pékin à Qufu, en passant par Tianjin, Shanghai, Luoyang et Hangzhou, vous découvrirez des cultures diversifiées et une population très accueillante.

Japon

Avec ses quatre îles et ses 3000 îlots, le Japon est un pays très beau. De Tokyo à Kyoto, votre parcours sera très riche. Avec des paysages somptueux, des musées magnifiques et une gastronomie remplie de saveurs vous attendent dans le pays du soleil levant.

Thaïlande

La Thaïlande est un très beau pays. Sa particularité est que tous les habitants Tailladais sont très hospitaliers et chaleureux. Avec une gastronomie à couper le souffle, la Thaïlande est sans nul doute l’un des plus beaux pays du monde.